Image2
Image4
Image4copie
Image3
Image1
previous arrow
next arrow

MARKETING COMMUNICATION

Cette formation prépare les étudiants en vue d’exercer leurs activités dans tous les secteurs et dans les fonctions de la publicité, de la vente, du marketing et de la communication. Ces étudiants seront, non seulement, de véritables managers capables d’appréhender les changements économiques et sociaux à l’échelle nationale et internationale, mais seront aussi ouverts et curieux des nouvelles approches et des nouveaux dispositifs induits par les TIC.

 

CONDITIONS D’ADMISSION

Pour accéder au programme de Marketing Communication, les candidats doivent remplir les conditions suivantes :

  • Être titulaire du Baccalauréat toutes séries ou tout autre diplôme équivalent ;
  • Faire acte de candidature par le retrait et le dépôt d’un dossier de candidature dûment rempli et contenant toutes les pièces requises.
  • Passer un entretien. 

 Durée : 3 ans soit 6 semestres de 3600 Heures

 

CONDITIONS D’ADMISSION

Pour accéder au programme de Marketing Communication, les candidats doivent remplir les conditions suivantes :

  • Être titulaire d’une Licence en Marketing Communication ou tout autre diplôme équivalent ;
  • Faire acte de candidature par le retrait et le dépôt d’un dossier de candidature dûment rempli et contenant toutes les pièces requises.
  • Passer un entretien. 

 Durée : 2 ans soit 4 semestres de 2400 Heures

  • Chargé de communication au sein des PME et grandes organisations
  • Assistant Marketing Opérationnel
  • Assistant Communication
  • Assistant chef de Publicité
  • Chef de publicité online
  • Chef de projet internet
  • Responsable Marketing et communication
  • Responsable marketing opérationnel
  • Responsable marketing client
  • Responsable commercial
  • Assistant chef de produit(s), Chef de produit(s) junior
  • Assistant chef de marché, Chef de marché junior
  • Charger de Communication
  • Chargé de clientèle
  • Chargé de publicité